• DAVRIL INTEGRE LA SOLUTION CONCIERGE A SON OFFRE

DAVRIL INTEGRE LA SOLUTION CONCIERGE A SON OFFRE

DAVRIL INTEGRE LA SOLUTION CONCIERGE A SON OFFRE ET LANCE PLUS DE 100 NOUVEAUX LOGEMENTS INTELLIGENTS ET CONNECTES.
 
Toujours tourné vers l’innovation au service de ses clients, le promoteur immobilier DAVRIL se démarque en devenant le premier promoteur à proposer pour tous ses futurs programmes une solution connectée globale, intelligente et communicante, en collaboration avec Concierge, spécialiste du logement connecté.
 
DAVRIL vient de signer un partenariat avec l’entreprise lilloise Concierge pour offrir à ses résidents une solution de logement connecté sur mesure, capable de gérer le chauffage, les volets, l’éclairage ou encore les appareils électriques de manière autonome et sans aucune programmation, tout en permettant un contrôle à distance.
Grâce à la solution Concierge, ces logements communicants seront également capables d’analyser leur environnement pour proposer des actions aux résidents sans qu’ils aient besoin d’y penser. Grâce à la technologie Concierge, il sera ainsi possible d’optimiser confort, sécurité et consommation énergétique automatiquement sans aucun effort.
 

La solution proposée sera capable, grâce à son intelligence, de baisser le chauffage, fermer les volets automatiquement, éteindre les dernières lumières allumées, protéger l’équipement électrique en cas d’orage, simuler une présence ou encore arrêter la chaudière en cas de problème détecté par le détecteur de fumée. A la clé, des logements plus sûrs, plus sobres énergétiquement et plus agréables à vivre.
Véritable intelligence de l’habitation, la solution mise en place par Davril et Concierge est évolutive et pourra ainsi accompagner les habitants en fonction de leurs besoins grâce aux nombreuses marques compatibles comme Nest, Netatmo, Philips Hue, Archos, Tado, Somfy et bien d’autres.
Les premiers programmes à intégrer cette solution proposent des appartements du T1 au T5 ainsi que des maisons. Les premières livraisons se feront dès 2019.

« Nous sommes ravis de démarrer ce partenariat avec Concierge. Notre engagement est clair : dorénavant, 100% des logements mis en chantier par DAVRIL sont des logements connectés. Nous étions à la recherche d’une solution simple, ouverte, évolutive et qui permet à chacun de nos clients de faire évoluer à son rythme et selon ses envies la connectivité de son logement. Cette solution, nous l’avons trouvée avec Concierge et nous sommes d’autant plus heureux d’intégrer un produit 100% français, labellisé French Tech », confie Anthony PEREZ, Président de DAVRIL PROMOTION.
 
« Avec DAVRIL, nous partageons la même vision du logement connecté : simple et évolutif. Un logement est construit pour de nombreuses années, ce pourquoi la solution Concierge est pensé pour ne jamais être obsolète grâce à sa mise à jour automatique. De plus si Concierge rend autonome le logement, il sait également travailler intelligemment avec les assistants vocaux Alexa et Google Assistant rendant l’expérience Concierge encore plus intuitive », complète Lionel DEBRUYNE, fondateur de CONCIERGE SAS.