• DAVRIL S'IMPLANTE A LYON

DAVRIL S'IMPLANTE A LYON

Poursuivant son développement, le promoteur DAVRIL inaugure sa première implantation en région à Lyon Presqu’île. Ce nouveau bureau sera animé par Jean-Yves Rannou, acteur régional ayant plus de vingt ans d’expérience en montage d’opérations et en promotion immobilière, avec une expertise aussi bien en matière d’immeubles collectifs que de lotissements de maisons individuelles ou de réhabilitation restructuration.

Acteur de référence en Île-de-France, DAVRIL est une société centenaire, qui imagine et construit chaque année plus de 300 logements. Depuis sa création, la marque a construit et livré plusieurs milliers logements en aménagement, et en promotion immobilière à des propriétaires occupants, des investisseurs et des bailleurs sociaux.
Spécialisé de l’immobilier résidentiel, DAVRIL fait partie du Groupe ALSEI, acteur national de l’immobilier déjà implanté à Lyon depuis près de 10 ans. Avec l’apport de l’infrastructure et de l’expérience de DAVRIL, cette nouvelle agence a vocation à s’ouvrir sur le domaine du logement résidentiel en région lyonnaise, et développer conjointement et en synergie les deux marques ALSEI et DAVRIL, fortes ainsi d’une implantation locale couplée à un back office structuré et efficace.

Les deux marques ALSEI et DAVRIL suivent une démarche commune, développant au plan régional une véritable culture produit et visant chacune dans leur domaine les mêmes exigences de qualité et de satisfaction de l’utilisateur final. Elles apportent, dans leur complémentarité, une véritable synergie multi-produits aux aménageurs du territoire Rhône Alpin, permettant de répondre avec un interlocuteur unique à toutes les problématiques de mixité, tant au niveau d’un quartier que d’une opération. Ces valeurs et cette approche globale étant gage de réussite pour l’urbanisme de demain.