Agence immobilière : 01 34 18 78 78
Promotion : 01 34 18 78 77
l'isle adam web
Acteur de référence dans le Val d’Oise, DAVRIL est une société centenaire implantée à Saint-Leu-la-Forêt, qui imagine et construit chaque année plus de 300 logements agréables, confortables et qualitatifs.

Depuis quelques mois, le promoteur DAVRIL a rejoint le groupe ALSEI, spécialisé en immobilier d’entreprise, créé et dirigé par Jean-Christophe Courné-Noléo. Jean-Pierre Cavin, dirigeant historique du groupe DAVRIL a ainsi passé le relai à Anthony Perez, qui a pris la présidence du pôle résidentiel du nouveau groupe. Fort de plus de 70 collaborateurs, le groupe ALSEI est devenu un acteur global de l’immobilier, affichant 120M€ de chiffre d’affaire dès 2017.

Au-delà des valeurs communes de professionnalisme, de créativité et d’engagement, ce qui réunit ces deux entreprises, c’est avant tout l’ambition d’imaginer et de participer, aux côtés des collectivités locales, à la construction de la ville de demain pour accueillir de nouveaux habitants et permettre la création de futurs emplois.

Qualité architecturale, insertion urbaine, pérennité de la construction, innovation, inscription dans une démarche environnementale exigeante et vertueuse, optimisation des coûts de fonctionnement sont autant d’éléments intégrés à chaque projet pour garantir une pertinence à long terme. DAVRIL travaille avec des entreprises locales, reconnues et qualifiées, toutes dotées d’une compétence technique exemplaire pour atteindre l’objectif d’excellence.

 
Chaque projet fait l’objet d’une réflexion pragmatique en matière d’impact environnemental, orientée vers la réduction des consommations énergétiques, la réduction de l’empreinte carbone et une gestion responsable de l’eau et de l’énergie. L’impact d’un chantier maitrisé, l’usage de matériaux durables, issus de filières éco-responsables, une conception permettant le réemploi .... Autant de réflexions et de préoccupations qui président aux choix faits pour chaque nouveau projet.

Le Groupe ALSEI est désormais équipé pour répondre à des programmes urbains ambitieux et qualitatifs, répondant aux objectifs de la ville dense, de la ville complexe, de la ville intelligente, de la ville respectueuse de l’équilibre humain et environnemental. Les complémentarités des collaborateurs d’ALSEI et de DAVRIL permettent de répondre aux attentes des territoires, pour les habitants qui y vivent et les entreprises qui y travaillent.

Anthony PEREZ, Président de la Société DAVRIL