01 34 18 78 77
slide transac cuisine

Davril, les avantages de l'exclusivité

Le mandat simple :
Le mandataire sera avec d’autres sociétés ou personnes, chargé de la vente de votre bien. Vous devrez assurer la coordination de tous les acteurs afin que les visites et les propositions se fassent au mieux.
Compte tenu de la concurrence entre les agences immobilières, vous subirez dans ce cas une forte pression pour faire baisser votre prix, chaque professionnel souhaitant être celui qui réalisera la vente. Vous serez libre d’accepter ou de refuser et vous devrez choisir entre des propositions souvent différentes et pas toujours sérieuses car précipitées par les méthodes agressives des agents immobiliers mis en concurrence.

Le mandat exclusif :
Le mandataire sera la seule société à qui vous confierez la vente de votre bien.
Multiplier le nombre d'intermédiaires ne multiplie pas toujours le nombre d'acquéreurs potentiels. Un seul et unique prestataire est plus simple à gérer, au niveau de l’organisation des visites par exemple.
L'exclusivité c'est aussi plus de crédibilité pour le produit. Dans le cas où le bien à vendre serait affiché dans plusieurs endroits, vitrines des agences, des études, journaux, etc, il serait visible à des prix différents, tout cela discréditerait le bien et conduirait à plus de négociation de la part des acquéreurs.
Le mandat exclusif de vente constitue avant tout chose pour le professionnel de l'immobilier un véritable gage de confiance.

Aussi nous nous engageons à :
  • Une présentation prioritaire de votre bien à notre fichier d’acquéreurs, ciblés motivés et solvables,
  • La pose d’un panneau « A vendre » générant en moyenne 25% d’acquéreurs supplémentaires,
  • L’affichage prioritaire dans nos vitrines jusqu'à la vente,
  • La parution d’un minimum de 3 annonces dans la presse spécialisée,
  • La prise en charge des diagnostiques techniques.